lundi 11 avril 2016

Une archive révélatrice de Bruxellois, non peut être

.

Ta gueule Sfia!!!, s'était écrié Philippe Moureaux 

Je (re) poursuis la publication ...


...des "meilleurs posts" que le défunt "Bruxellois, non peut être" avait réussi à publier entre 2006 et 2010, avant d'être sucré par une coalition d'ennemis à sa ligne rédactionnelle

Le contenu de Bruxellois, non peut être a été récupéré grâce à l'aide efficace de mon ami Ibrahim Raiss, gestionnaire du blog ten noodois : 

1210sjtn.blogspot.com

---------------------------

Aujourdhui 

Article publié le 12 décembre 2006


Circulez, il y a quelque chose à voir!

Onkelinkx file le grand amour avec özkara

Lorsque il y a de cela 3 semaines j'avais commis sur ce blog, un article relatif à la sortie très remarquée de Sfia Bouarfa concernant "ses valeurs socialistes", j'avais mis en garde ceux des socialistes sincères qui auraient pu emboîter le pas à la sénatrice et se fier à sa pseudo volonté de ruer dans les brancards du PS au sujet de ces mêmes valeurs "Bouarfistes".
Aujourd'hui, Sfia est bien rentrée dans le rang et a tourné le dos à toute volonté de changement quant aux méthodes utilisées par son parti pour le recrutement des candidats allochtones suspects de complaisance à l'égard de l'extrême droite turque.
Il aura suffi que le grand chef blanc de Molenbeek fronce les sourcils pour que voilà t y, la pasionaria de la place Collignon décliner toute velléité oppositionnelle quant au respect des "chères valeurs socialistes."


Une Khoubziste restera toujours une alimentaire. Le pseudo débat que Philippe Moureaux fait semblant de vouloir ouvrir au sein du PS en matière de clientélisme ethnique et de recrutement suspect a fait long feu, comme a fait long feu, la, pseudo volonté de Di Rupo de lancer la chasse aux parvenus wallons de son parti. 
C'est de la poudre aux yeux destinée à amuser la galerie et à faire taire les quelques voix NON ALIMANTAIRES susceptibles de troubler l'ordre établi.
Il n'es feront rien, car c'est bien trop tard pour rattraper les concessions qu'ils ont faites aux mosquées molenbeekoises et aux défenseurs de la négation du génocide arménien.
Aux régionales de 2009, les mêmes zélus siégeant actuellement au parlement, tel l'analphabète Chahid ou les ex transfuges FDF et Ecolo figureront sur les listes du parti de Flupke moustache.
A ceux là s'ajouteront d'autres farfelus et négationnistes comme KIR et OZKARA et peut être même DENIZLI.
Tant que l'électeur n'aura pas donné un signal sérieux à ce genre de pratiques opportunistes, le PS fera toujours appel à ceux qui sont susceptibles de lui assurer les voix indispensables à sa domination de l'échiquier politique bruxellois.

3 commentaires:

  1. Avec Sfia Bouarfa, la politique bruxelloise a établi l'étalon-or de la bêtise gluante, de la vulgarité croassante, de la médiocrité satisfaite, de la frustration revendicative. Elle sert de modèle de reference absolu à tous ceux qui font de la politique pour se goinfrer.hélas, les héritiers du bouarfisme sont nombreux... Il y a toutefois une forme de génie chez ce monstre: comment transformer la plus répugnante des ignorances en machine à sous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon résumé. Mais elle n'est pas la seule. Des dizaines d'exemples, principalement au PS mais aussi dans les autres partis.

      Supprimer
  2. Qu'est-il devenu ce Denizli ? Et Sfia ? 10 ans plus tard les autres sont toujours là. Chahid : analphabète et pistonné (cf épisode d'Evere)

    RépondreSupprimer

Sections communales des...