mercredi 14 avril 2021

Le peuple a mis KO ...

 .

...ministres et experts (Manhattan)


(Ce n'est qu'un début, continuons le combat...)


Quoi qu'aient décidé les ministres et les experts empêtrés dans des conflits d'intérêt,  les fédérations du secteurs Horeca (Hotels, restaurants, cafés) étaient décidées à ouvrir les portes de leurs établissements le 1er mai prochain.


C'est cette pression doublée d'ouvertures clandestines de restaurants qui se multiplient de plus en plus dans le pays, qui a plié les bras des ministres siégeant au sein du CODECO.


D'autant plus que les jeunes de notre pays, bruxellois en tête, ont annoncé leur détermination  de passer outre les interdictions imbéciles de rassemblements par l'investissement du Bois de la Cambre, quand bien même la flicaille devait être massivement présente sur les lieux.


Les artistes et les femmes et hommes de culture ruent aussi dans les brancards et en appellent à des formes de désobéissance civile face à un système politique qui s'apparente de plus en plus à un fascisme software.


Le brave Belge est très patient mais il sait dire quand cela devient "trop is te veel" qu'il faut arrêter de pousser bobonne dans les brassicae surtout quand elle est en bermuda


Je suis convaincu que les etablissements Horeca ne vont pas attendre le 8 mai pour ouvrir leurs portes: celles-ci seront béates dès le premier mai


 Comme ils ne suivront pas les con-signes ministérielles de n'ouvrir que les terrasses.

 Quelle connerie de pondre une telle mesure quand on sait que la plupart des établissements Horeca ne disposent pas de terrasses.


Et quid s'il devait commencer à dracher (pleuvoir en bruxellois) en plein repas en terrasse?


Avouez que plus con que nos ministres, tu clamses!

 Close, le bourgmestre  pseudo progressiste et néanmoins leveur de coude et porteur de Meyboom devant l'éternel,  qui se couche devant sa police doit être sévèrement sanctionné par les Bruxellois lors des prochaines élections 


Quelle tronche imbécile 

Nous avons en tant que peuple remporté cette première bataille, restons mobilisés et vigilants pour que l'on ne nous impose pas leur saleté de Passeport vaccinal.


Nos libertés sont en réel danger...


Toutes et tous à la Cambre...qui est devenue notre Bastille!


Non mais!




1 commentaire: