jeudi 28 juillet 2022

Le prêcheur qui voulait prendre ....

 .

La place de 

Tarik Ramadan, sera expulsé de France



Formé par son père Hassan, comme des centaines d'autres jeunes adeptes, Othmane Iquissen nous livre sa haine viscérale de l'art et de la musique



Hassan Iquissen



Il s'appelle Hassan Iquissen, il est père de 5 enfants et 15 fois grand père.  


Pourtant, l'homme qui réside dans le nord de la France depuis plus de 40 ans, non loin de Valenciennes, n'a jamais songé à demander la nationalité française


Suivi sur YouTube par des centaines de milliers de musulmans, jeunes en majorité, à qui il propose des dizaines de vidéos par semaine, Hassan Iquissen ne cache jamais son admiration pour Tarik Ramadan, porte drapeau de l'organisation des Frères musulmans en Europe.


Il a fallu que son idole tombe suite à une affaire de c...., pour que le très dynamique Hassan se voyait déjà en "digne" successeur du petit fils du fondateur de la confrérie des Frères. 


Pour Iquissen, et compte tenu de l'impossibilité de conquérir l'Europe par le fer et par le feu pour y réinstaurer le Califat islamique déchu,  le prédicateur, comme Ramadan d'ailleurs, prône auprès des jeunes musulmans de l'hexagone, la conquête de l'Europe par les urnes et la participation politique.


Ainsi, si lui même a préféré conserver sa nationalité marocaine, il a tout fait pour encourager ses 5 enfants à acquérir la nationalité française.  Deux de ses fils sont des mandataires municipaux dans les municipalités où ils résident.


Ses discours distillés dans un français tout ce qu'il y a de très châtié - Hassan fait partie de cette génération de jeunes beurs pouvant être taxée d'intellectuelle- s'adresse surtout à la crème de la jeunesse musulmane française.


Il reconnaît lui même d'ailleurs, que bien que se debrouillant en langue arabe, il se trouve très à l'aise comme orateur et tribun lors des prêches qu'il délivre dans la langue de LEPEN  dans sa propre mosquée.


Ses credos sont ceux promus par les Frères musulmans sur l'ensemble de la planète. 


Florilèges :


- l'islam est la solution à tous les maux et les souffrances de l'humanité, 

- la meilleure place de la femme est de servir son mari et d'éduquer ses enfants. Surtout dit Hassan, si le jihad abrége l'existence du père des enfants,

- la laïcité est totalement opposée aux principes de l'islam pur, et les lois de la Charia doivent primer celles de la République


Hassan Iquissen, s'il ne roule pas sur l'or, est connu pour être un homme possédant de nombreux biens et manifestement très à l'aise sur le plan financier.


S'appuyant sur la nouvelle loi de 2021, réprimant les actes inspirés par la haine des Juifs et la promotion du radicalisme islamiste, le ministre Darmanin vient de gagner son procès en appel à Valenciennes, contre Hassan Iquissen.


L'arrêté d'expulsion vient d'être transmis par le ministre français à Hassan Iquissen.  Celui ci a annoncé que s'il doit quitter le territoire français où résident des dizaines de membres de sa famille, il irait demander asile à la Belgique.




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire