samedi 16 décembre 2023

Aucun Turc, aucun black,

 .

Seuls les Marocains sont les premiers des listes PS à Bruxelles 


Laaouej fête l'année Amazigh avec Fadila



Pauvre Lydia, les Arabes l'énervent à Bruxelles 

Laanan et Yousfi fêtent la Hannouka à l'ambassade d'Israël 


https://bruxellois-surement.blogspot.com/2023/11/aux-belges-originaires-du-maroc.html?m=1


Laaouej a bien manœuvré depuis qu'il est arrivé de Liège pour mettre le PS bruxellois sous sa coupe et réussir merveilleusement par la même occasion, un plan de carrière sur mesure.

La récente réunion pendant laquelle les premiers de cordée PS aux Régionales bruxelloises et au Fédéral, qui a eu lieu en secret, prouve qu'Ahmed Laaouej est tout sauf un rassembleur:


Son projet porte un titre minable: la vengeance.


https://www.rtbf.be/article/guerre-au-ps-bruxellois-rachid-madrane-annonce-quil-ne-sera-pas-candidat-aux-elections-de-juin-2024-11301915


Après avoir comploté contre Kir à Saint Josse, le voilà qui prolonge sa vengeance contre Madrane et le clan Onkelinkx, qui avaient osé le défier aux dernières élections pour la présidence de la Fédération bruxelloise du PS.

Que des Marocains: Ahmed Laaouej qui ne se refuse rien  s'est octroyé la 1ère position de la liste régionale et placé Nawal Benhammou à la 4eme place. 

Benhammou me fait penser à la réponse de feu Bedos lorsque Drucker lui avait demandé si Mireille Mathieu était de gauche ou de droite. Guy avait répondu dans le style cinglant qu'il affectionnait: "Mireille n'est ni de gauche ni de droite, elle est là où on la place"

Je dirais en passant que la loque sans dignité ni honneur, Vervoort, ministre président bruxellois sortant, semble content de la troisième place à laquelle Laaouej l'a placé.

Ainsi Ahmed Laaouej, en pharaon de pacotille se place de lui même devant un ministre président et une ministre Fédérale (Karine Lalieu)

Ces deux "éminences" et d'autres vrais "BLANCS" du PS que Laaouej placera plus tard sur SES listes n'auront qu'à dire Amen et à entériner la domination des sujets du roi Mohammed VI sur le PS.

Au Fédéral, c'est le marocain Chahid - avec quel bilan et quels états de service, je vous le demande ?- est placé par Laoouej à la seconde place de la Chambre.

Et à l'Europe, c'est Fadila, la créature de Di Rupo qui est choisie par Laaouej pour figurer en bonne position sur la liste PS.

J'accuse Laaouej d'être un sale communautariste marocain, car les annonces des premiers candidats Région et Fédéral ne font apparaître aucun (e) Turc (que) et aucun subsaharien (ne). Boikete et Mbuyele apprécieront !



A l'issue de la réunion pendant laquelle Laaouej annonça ses préférences marocaines pour Bruxelles, Madrane qui s'était jadis comparé au radius de Laurette, s'écria : ”On n'est pas en Corée du Nord !”

Ajoutant

"La procédure pose problème. Le clan, la clique d’Ahmed Laaouej, a pris le pouvoir au PS bruxellois. Ils se sont réunis à six dans un repas qui a duré jusqu’aux petites heures. Ils auraient dû faire un appel à candidature pour que les candidats se positionnent, consulter les sections”...


Quand les dégoûtés partiront, resteront les dégoûtants


Comme le disait récemment Marc Uyttendael au petit théâtre de l'homme a la perruque Vrebos, Ahmed Laaouej est un communautariste. Et j'ajouterai de mon côté " un communautariste marocco-islamiste" qui conduit le PS bruxellois à sa perte. Voire même à la disparition"

Il n'y a qu'à regarder du côté du récent sondage pour s'en assurer : le PS est largué à la quatrième place dans un paysage politique bruxellois qui place le PTB en première position.

Julien Uyttendael l'a compris bien avant ceux des autochtones PS qui tireront prochainement leur révérence au PS pour aller déverser leurs larmes sur les ruines d'un parti qu'ils quitteront sur la pointe des pieds.

Le PS dira bientôt : " Laaouej ma tuer !"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire