.
...ont fini par avoir la peau de Fatima Moureaux
le tueur El Khannous
Celui qui a initié la bagarre avec la dynastie Moureaux et réussi à déboulonner en 2012, feu Philippe Moureaux de l'espace politique molenbeekois, n'est autre que le conseiller communal Ahmed El Khannouss.
Il ne fut évidemment pas le seul mais il lui revient d'avoir joué le rôle principal dans cette tragédie Shakespeerienne.
Après avoir contribué à éléminer feu Flupke Moustache de la direction des affaires molenbeekoise, Ahmed se trouve aujourd'hui à la manœuvre pour déstabiliser la fille de l'ex Mollah de Molenbeek.
Quant aux motifs, El Khannouss n'a qu'à se baisser pour en ramasser.
L'augmentation du montant du cadastre et la contestation de la fonction de la nomination de la secrétaire communale ont constitué cette année, les deux principaux leviers sur lesquels s'est appuyé Ahmed El Khannouss pour "dégoûter" la maïeure molenbeekoise.
Sans compter les multiples actions d'obstruction destinées à bloquer le fonctionnement du conseil communal par absence de quorum
Protégez moi de mes amis
Mais les coups les plus durs sont venus des ténors marocains de la section locale du PS.
A commencer par Jamal Ikazban qui en décembre 2022, refusa l'augmentation du précompte immobilier souhaitée par Catherine Moureaux. Celle - ci cherchant à renflouer les caisses de la commune afin d'éviter un déficit abyssal.
Philippe Moureaux n'avait jamais admis qu'un "arabe" devienne maieur à Molenbeek
Sans prendre des gants, la doctoresse Moureaux décida alors de pratiquer une intervention à cœur ouvert et mobilisa le ban et l'arrière ban du PS local pour démettre Ikazban de sa fonction de chef de groupe au conseil communal.
Sous des dehors doucereux, Catherine est une femme sanguine et autoritaire. Vous savez de qui elle tient ce caractère, j'imagine !?
Depuis, c'est la guerre sourde entre la maïeure et l'homme à tout faire du défunt bourgmestre
Sans trop se mouiller, Ikazbane qui attend son heure, n'hésite pas à flirter avec Ahmed El Khannouss pour mettre Fatima en difficulté.
Rien ne prouve qu'Ikazbane se trouve derrière les tensions qui caractérisent les relations entre Moureaux et Achaoui Abdellah. Ce mastodonte qui accuse la frêle doctoresse de l'avoir agressé physiquement. Ben voyons!
Achaoui n'a certes pas la carrure de Schwarznegger, mais de là à imaginer ce colosse violenté par la menue Catherine Moureaux, "faudrait me pincer et tourner pour que je le croie"
Achaoui fut lors de l'ancienne législature accusé d'avoir piqué plusieurs Milliers d'euros dans les caisses de l'ASBL des Jeunes de l'Union Saint Gilloise
Toujours est il que depuis cet "incident", Catherine Moureaux a plongé dans la dépression et pris congé du maïorat de sa commune laissant sa place à Amet Gjanaj, celui là même qui dans la vidéo ci dessus, qualifie El Khannous de chien et de connard....Ambiance !
Rachid Bensalah, qui siège au Conseil molenbeekois pour Défi, est monté au créneau pour enfoncer Catherine Moureaux et porter plainte contre elle.
D'autres "arabes khoubzistes" viennent de saisir la commission de déontologie du PS pour porter l'affaire devant cette instance.
Les élus arabes de Molenbeek ont décidé de tuer leur maïeure belge de souche
Si cela ne relève pas du racisme anti blanc, cela y ressemble fortement
Y a t il un Laoouej dans l'avion pour sauver Cathy ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire