.
...doivent beaucoup au Hamas et à la résistance palestinienne
Avant le 7 octobre et les mois qui l'ont suivi, beaucoup d'Européens et en particulier de Français, ignoraient grandement que leur pays était dirigé à partir de Tel Aviv
Ils étaient loin de savoir qu'en France, par centaines, des Sayanim recrutés et formés par le Mossad, avaient mis sous coupe réglée leurs médias, leurs institutions politiques, leur cinéma et tous leurs espaces de culture.
Les Français ne se doutaient pas avant les massacres se déroulant toujours sous les yeux du monde à Gaza, que des organisations s'exprimant au nom des Juifs de l'Hexagone, tel le CRIF mais pas que, pouvaient dicter au président français, au premier ministre et aux présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat français, leur ligne de conduite en matière de politique étrangère de la France.
Une laïcité à géométrie variable
Si la résistance palestinienne avait déposé les armes dès les premières semaines ou les premiers mois de l'agression sioniste contre le peuple martyr de Gaza, rien de cette domination sioniste de la France n'aurait été dévoilé.
Mais c'est grâce à la solidité, à la ténacité, au courage et surtout à l'intelligence hors paire de la résistance du peuple palestinien et surtout aux sacrifices consentis par les gazaouis, que cette mise sous tutelle de l'occident par les sionistes messianiques a émergé comme une évidence aux yeux monde.
Le Hamas et les autres composantes de la résistance du peuple palestinien a non seulement fait échouer tous les plans sionistes visant à réoccuper la bande de Gaza mais a battu en brèche la puissante machine de guerre de la communication et de la propagande sionistes
En effet, la performance, le génie et la maestria communicatifs pratiqués par le Hamas ont réussi non seulement à révéler la nature génocidaire et fascisante du sionisme mais à montrer au monde entier le visage hideux de cet hydre expansionniste et à l'isoler
Les analystes et les spécialistes dans le domaine de la communication reviendront plus que probablement sur cette excellente prouesse accomplie par le Hamas contre le puissant lobby sioniste mis en échec cinglant.
Libérer l'Europe de l'emprise sioniste
Le Hamas a rendu ainsi un énorme service aux peuples d'Europe en révélant au grand jour les pratiques de terreur et d'intimidation qu'exercent les Sayanim contre les peuples d'Occident.
Et partant, les démocrates, les progressistes et les patriotes d'Europe, attachés à l'indépendance et à la souveraineté de leurs pays, resteront longtemps redevables à la résistance palestinienne d'avoir contribué à mettre à nu les stratégies de domination et d'asservissement du vieux continent par le sionisme messianique, mondialiste et suprématiste.
Dans leurs pays, terrorisés par l'arme fatale de l'accusation d'antisémitisme, des Français ont été mis en demeure de se taire.
D'autres furent privés de leur liberté pour le simple fait d'avoir osé dénoncer le génocide toujours en cours à Gaza.
Grâce aux sacrifices consentis par les Palestiniens, Israël s'enfonce, se déchire en interne et court inexorablement vers sa perte
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire